Pour décrocher son premier travail facilement, avoir poursuivi sa scolarité après le bac ne suffit plus de nos jours.

Marc Antoine De Villiers


Marc Antoine De Villiers

marc-antoine de villiers (Se rendre sur la page Blogspot sur Marc-antoine de villiers) constitue le point de référence français dans le domaine du Scalping. Un programme de passation d’ordres et un financier efficient tel que le financier se révèlent être les meilleurs outils si l'on souhaite obtenir des intérêts constants avec le Scalping. Le Scalping dont marc-antoine de villiers est spécialiste consiste à réaliser des petits profits lors de courtes périodes de temps sur un indice, une valeur, une action, parfois en quelques minutes.

L’homme d'affaires donne des cours sur le trading à travers sa plateforme trader-formation.com

Trader-formation.com est l'outil qui rend le domaine de la bourse abordable par tout le monde. Marc-Antoine de Villiers présente des cours inspirés de sa grande expérience dans la finance, en permettant à l'ensemble de ses élèves d’apprendre de nombreuses pratiques jusqu'à présent accessibles seulement aux initiés. Les personnes visées par trader-formation.com peuvent aussi bien être les professionnels que des particuliers qui ont envie de se former ou de se perfectionner.

Le futur financier intègre l'université Paris Dauphine et y étudie un M1 de Finance. Très bon étudiant, Marc-Antoine de Villiers est admis dans une école parmi les plus difficiles à intégrer en France, l'université Paris Dauphine. Bac S réussi, Marc-Antoine de Villiers étudie durant deux ans le cursus gestion et finance à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis.

Il crée un capital de financement privé, Millésime Fund, où il met en pratique toutes les techniques de marché grâce au scalping. Son séjour en Hollande permet à Marc-Antoine de Villiers de se former aux diverses tactiques de négociation de produits financiers et aux indices financiers des places européennes. Il est engagé par Millenium Partners, un fonds privé des États-Unis. Il y dirigera une équipe de traders. Sur le territoire national, Marc-Antoine de Villiers s'unit à une université qui forme les financiers qu'ils soient professionnels ou particuliers.

La vocation de la Diamond Trading Academy est de donner un enseignement délivré par des opérateurs boursiers professionnels qui opèrent dans les salles de marché. Vidéos de formation, cours pratiques ainsi que conférences : toutes les particularités des places boursières sont étudiées de manière claire par le groupe de formateurs de l'école Diamond Trading Academy. Grâce à l'accès à un Desk de Trading, tous les élèves de l'institut créé par Marc-Antoine de Villiers ont l'occasion de travailler dans de vraies salles de marchés aux côtés d'opérateurs boursiers professionnels.

Premières expériences dans la finance pour Marc-Antoine de Villiers

Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie divers traders hautement qualifiés et se confronte aux réalités des marchés financiers européens. Le trader fraîchement diplômé trouve rapidement un emploi en tant que trader junior chez un très important fonds de financement particulier. Grâce à Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers se forme aux multiples stratégies de spread dans lesquelles il excelle maintenant. Il se forme à plusieurs produits boursiers et se spécialise dans les fonds obligataires allemands.