Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Dirigeants PME
Image Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Le logiciel BNS, Biometric Network System, un outil créé par SEMLEX

Les autorités ont la possibilité de prévenir les fraudes et les doublons au moyen du système Biometric Network System (BNS) inventé par Albert Karaziwan (Blogspot) La compagnie d’Albert Karaziwan met au point le BNS, une méthode globale pour bâtir une base de données centrale d’authentification biométrique. La base de données développée par SEMLEX constitue la solution la plus sécurisée et la plus efficace.

Profabel, un des groupes qu'il dirige, propose des produits techniques tels que les systèmes de sécurité et les éclairages LED. Elu coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan contribue à formaliser les rôles des consuls. Sachez que le chef d'entreprise est aussi actionnaire de Parkomatic, et d’Elkaur International SA. Albert Karaziwan excelle dans plusieurs autres secteurs, en dehors des activités du groupe SEMLEX.

Albert Karaziwan, un chef d'entreprise présent à l'international

SEMLEX Group est aussi présent sur le continent africain. Albert Karaziwan est aussi membre du CA de la société Proginor, se spécialisant dans la création de programmes informatiques de gestion. Albert Karaziwan est aussi actif dans l'immobilier, par le biais de Leignon Synergie.

Le marché des technologies biométriques

L’usurpation d’identité progresse, favorisant la prolifération des fraudes bancaires et du terrorisme. SEMLEX Group propose des solutions adaptées aux documents d’identité et à l’amélioration des contrôles aux frontières. Concernant la collaboration avec les états, la réalisation des documents mais aussi la formation s'y rapportant sont assurées par SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan.

Le Président Directeur Général de SEMLEX Group, Albert Karaziwan

La compagnie dont Albert Karaziwan est le Président se spécialise dans le développement et la gestion de techniques d’identification biométrique. Toutes les méthodes présentées par SEMLEX incluent différentes techniques d’authentification et de contrôle efficientes. La certification ISO 9001 est remise à la société d’Albert Karaziwan pour son expertise.